Fem : LOSC-US Orléans (2-0) : Contrat rempli

Il y a 2 mois 98

FEMININES

18.09.2022

Pour leur premier match à domicile cette saison, les Lilloises se sont imposées 2-0 face à l'US Orléans. Une semaine après s'être imposées en terre bretonne, les joueuses de Rachel Saidi confirment face à une belle équipe orléanaise grâce à des buts de Julie Rabanne et Anais Ribeyra. Deux victoires en deux matchs, la saison commence bien. 

Enchainer n'est jamais chose aisée. Victorieuse pour leur première sortie à Brest dans un match difficile, les Lilloises voulaient poursuivre leur bon début de championnat. D'entrée elles se montrent offensives mais les montants sauvent la gardienne orléanaise (4', 22'). Malgré leurs nombreuses occasions, nos joueuses rentrent à la pause sur un score nul et vierge. 

C'est finalement sur une magnifique reprise de volée pleine lucarne de Julie Rabanne que le LOSC ouvre enfin le score (55'). Moins de dix minutes plus tard, le LOSC fait le break. Noémie Mouchon fait un gros travail sur son côté droit et centre au point de penalty. Anais Ribeyra surgit pour propulser le ballon au fond des filets et ainsi inscrire son premier but chez les Dogues (63'). La fin de match est maitrisée même si Elisa Launay pour sa 100ème doit s'employer à deux reprises pour préserver son but inviolé. 6 points et deux victoires en deux matchs, la saison commence bien.

La réaction de Rachel Saidi après cette victoire 2-0 contre l'@US_Orleanspic.twitter.com/SbRvayrU2Z

— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) September 18, 2022
Lire la Suite de l'Article