NOCTURNE DU TRIPOSTAL : COSMIC LOVE

Il y a 2 mois 85

Du 23
au 24 septembre 2022

à Tripostal

Nocturne du Tripostal : "Cosmic Love" . Live et DJ Berlinois. Derniers jours de l'exposition "Les Vivants - Fondation Cartier pour l'art contemporain"

 COSMIC LOVE

[NOCTURNE DU TRIPOSTAL : COSMIC LOVE ]

lille3000 et Gipsy Deluxe présentent la nocturne "Cosmic Love" au Tripostal.
De 19h à 1h, quatre DJ et producteurs berlinois investissent le Tripostal avec leurs sons hybrides.
C'est aussi l'occasion de (re)découvrir l'exposition "Les Vivants - Fondation Cartier pour l'art contemporain" pour ses derniers jours !
Au programme :
- Exposition ouverte de 19h à 22h
Dernière entrée dans l'exposition à 21h30
- Visites guidées de l’exposition : départs à 19h, 20h et 21h
- Lives et DJ sets from Berlin avec MADMOTORMIQUEL, KOTOE et PRINCESS ROM de 19h à 00h30
MADMOTORMIQUEL
Armé d'un goût pour le punk rock et le hip-hop classique, il a rapidement été conduit dans le monde des rythmes puissants, et il a manœuvré les disques jusqu'à ce qu'il soit clair qu'il avait lui-même son mot à dire sur les rythmes. Et voilà... un nouveau producteur est né.
KOTOE
La musique de Kotoe reflète la diversité culturelle de cette artiste : Amérique du Sud et Amérique latine, Japon, et Allemagne. Issue du théâtre musical et se produisant dès son plus jeune âge dans des compétitions de karaoké japonais, elle intègre souvent sa voix dans ses mixes.
Récemment, elle a commencé à mélanger son passé et son présent en assumant la création musicale de pièces de théâtre et de performances telles que "Früchte des Zörns" au Schauspiel Haus Zürich de Christopher Rüping et "Maraña" de Paula Riquelme au Monopol Berlin.
PRINCESS ROOM
Princess Room est un duo basé à Berlin qui mélange des styles de house et techno profonds, ouverts et courbés avec une poétique en live qui valorise l'ambiance. Quelques exemples incluent des raps de gangsters psychédéliques détaillant des voyages de chewing-gum, des mots hypnotiques sur des robots de couleur néon.
————————————————————————————

Dernière entrée dans l'exposition à 21h30
Nocturne Cosmic Love : gratuit
Exposition : 7€ / 9€ (19h à 22h)

Infos pratiques

Adresse

Av. Willy Brandt, 59000 Lille

Voir le plan

PublicsDe à ans

Horaires

Le 23/09/2022 de 19:30 à 23:59
Le 24/09/2022 de 00:00 à 01:00


Lire la Suite de l'Article