Ouverture de la billetterie à l’unité pour 2 matchs

Il y a 1 mois 147

29.07.2021

Chers supporters, votre grand retour au stade n’a jamais été si proche ! Depuis ce jeudi, le LOSC permet à ses supporters d’acheter des places à l’unité pour deux rencontres : LOSC - Nice et LOSC - Montpellier.

Il était grand temps de pouvoir revivre, ensemble, l’émotion d’un match au Stade Pierre Mauroy. Le LOSC vous permet d’obtenir dès aujourd’hui vos billets (à partir de 15 euros) pour LOSC - Nice (15 août*) et LOSC - Montpellier (29 août*).

Pour cela, une seule adresse : direction notre billetterie en ligne.

*Dates sous réserve de modifications par la LFP.
 

 
Il n’est pas trop tard pour rejoindre la communauté des fans du LOSC et encourager au Stade Pierre Mauroy votre club champion de France.  S’abonner au LOSC, c’est bénéficier de priorités, de bons plans, de tarifs préférentiels, mais aussi ET SURTOUT, l’accès en avant-première à la billetterie de l’UEFA Champions League.  

LOSC - Signature email Avantages - 933x124px_V1-B.png
 

En raison du contexte sanitaire et conformément aux mesures en vigueur, un Pass Sanitaire valide sera nécessaire à toute personne âgée de plus de 18 ans* désireuse d'accéder au Stade Pierre Mauroy pour les matchs du LOSC. Le supporter doit également se munir d’un justificatif d’identité au cas où il serait contrôlé. 

Le PASS SANITAIRE valide comprend un de ces 4 cas de figure :

Schéma vaccinal complet : avoir reçu les 2 doses de vaccin + 7 jours de délai après la seconde dose. Test RT-PCR négatif de moins de 48H Test antigénique négatif de moins de 48H Preuve de rétablissement : avoir un test RT PCR ou antigénique positif datant de + de 11 jours et de - de 6 mois

*Pour tenir compte de la situation spécifique de certaines catégories de personnes, l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée au 30 août pour les jeunes de 12 à 17 ans.

VISUEL_PASS_SANITAIRE_BILLETTERIE_EBILLET_V4_STADE.jpg

VISUEL_PASS_SANITAIRE_BILLETTERIE_CARRE_V3-2.jpg

Lire la Suite de l'Article