Pédiconfort et le LOSC toujours unis en 2022-2023

Il y a 2 mois 86

Pour la quatrième saison consécutive, le LOSC et la société Movitex ont prolongé un partenariat qui dure depuis la saison 2019-2020. Pédiconfort, la marque de chaussures de Movitex poursuit ainsi son engagement avec la section féminine du club lillois.   

Quatre saisons de confort et de soutien continu, le LOSC et sa section féminine sont ravis de compter pour une nouvelle année, Pédiconfort comme fournisseur officiel. La marque de chaussures s’affichera également sur la manche gauche des maillots officiels lors de toutes les rencontres en championnat de D2F.  
Créée il y a plus de 30 ans, la marque Pédiconfort s’est imposée comme une référence sur le terrain des chaussures qui marient confort et style. Axé sur la qualité, Pédiconfort propose des caractéristiques uniques dont l’aérosemelle, mais aussi des réponses aux besoins spécifiques des pieds les plus sensibles, avec différentes largeurs proposées pour chaque modèle de chaussures. Rendez-vous sur Daxon.fr pour découvrir la paire qui vous conviendra le mieux ! 

« Compter pour la quatrième saison consécutive, Pédiconfort comme fournisseur officiel est un signe fort. Nous sommes animés par le même objectif d’ambition et nous remercions notre fidèle partenaire pour son engagement et son accompagnement dans la promotion de la Section Féminine du LOSC. À l’aube d’une saison excitante, renouveler le partenariat avec son fidèle fournisseur est une réelle satisfaction et je remercie une nouvelle fois Pédiconfort pour leur confiance. »  

« Nous sommes honorés de renouveler notre engagement en tant que fournisseur officiel auprès de l’équipe dirigée par Rachel Saïdi. Au-delà de la fibre régionale, essentielle pour nous, c’est le partage de valeurs (combativité, performance, respect) qui ancre ce partenariat dans la durée. Nous avons depuis 2019 co-créé 6 modèles de chaussures avec les joueuses du LOSC, qui valident à nos côtés le style et le confort de nos produits. C’est avec enthousiasme que nous serons présents sur les maillots et dans les tribunes pour encourager et soutenir le LOSC féminines à l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce passionnante ! » 

WhatsApp Image 2022-09-16 at 15.42.05.jpeg

Lire la Suite de l'Article